Biographie Discographie Akumatribe Presse
CELLULE DÉCIBELS
Safwan

Dictateur auto-intronisé sous Banlieue Rouge, Safwan continue de vivre au rythme de sa passion des musiques bruyantes. Ses infidélités assidues pour l’art de la coloration épidermique renforcent des convictions déjà bien encrées. Vociférateur en chef et tortionnaire de 5 cordes, Saf guide Akuma avec assurance dans les méandres du «Rock’n’Roll way of life». T’as compris c’que j’te dis ou faut qu’j’te répète !?
Sylva

Fille illégitime du Rock’n’Roll, Sylva inspire et impose le respect derrière ses fûts. Sa tranquilité apparente cache des ressources insoupçonnées dont seules les batteries violentées peuvent témoigner. Akuma envers et contre tous, Sylva ne laisse personne entraver la route de ses kamarades de galère. En deux mots : Fuck off !
Yannick

Arraché à ses origines méganticoises, Yannick urbanise sa guitare pour mieux aiguiser Akuma. Il se passionne aussi pour les technologies sonores et se charge de capter les débordements symphoniques du groupe. Introverti de nature, Yannick trempe son tempérament sur les planches.
Sébastien

Devenu joueur de basse autonome après plusieurs saisons avec Twenty 2, Sébastien est la dernière recrue des unités subversives d'Akuma. D'un naturel sociable, il s'adapte avec un certain brio aux caractères trempés de ses nouveaux équipiers. Grâce à une technique irréprochable, Sébastien apporte un carburant explosif au moteur deux temps qu'est Akuma.
CELLULE PAVILLON NOIR
Erwan

Agitateur des pavés de l’hexagone à la fin des années 80, membre honoraire du Mouv’ment D’La Jeunesse et autre International Raya Fan Club, Erwan prend le maquis de la dissidence musicale avec Molodoï. Après plusieurs incartades en Banlieue Rouge, il repart avec le groupe au Québec. Aujourd’hui Lieutenant du désordre d’Akuma et du Folklore de la Zone Mondiale pour le meilleur et de préférence le pire.
Louis

Bassiste imposant des Tuniq’s, Louis s’intéresse à la logistique des spectacles après être passé à travers une scène en Allemagne. En fondant Preste, il met sur la route de nombreux acteurs de votre scène locale : Grimskunk, Vulgaires Machins, Muzion… et bien sûr Akuma. Généreux de nature, il n’hésite pas à vous livrer en pature quelques groupes extra-territoriaux : Burning Heads, Voodoo Glow Skulls ou encore Lofofora.
Alain

Opérant aux heures d'affaires pour une chaîne musicale, Alain assouvit ses tendances hxc dans le giron d’Akuma. L’oeil rivé à la caméra, il capte l’essence d’une aventure dans laquelle il se plait à se compromettre. On lui doit les vidéoclips d’Everything, de Naufragés et de L'Alternative, en attendant qu’il dévoile en version longue les dessous du terrorock.
Sue

Rencontrée petite dans les concerts de Banlieue Rouge, Sue grandit derrière la lentille de son objectif. Photographe inspirée, elle est l'indiscutable lauréate des meilleurs clichés d'Akuma. Plusieurs modèles et sujets profitent aujourd'hui de son oeil alerte : www.suevoho.com.
Spotty

Native de l'Ontario, Spotty ne comprend pas un traître mot de la langue de Molière, exception faite du vocabulaire culinaire. En dépit de son statut de mascotte et d'une grande popularité au sein du groupe, elle déteste la musique d'Akuma. Au grande regret de son papa, Spotty trippe sur la dance !